Pour promouvoir les bonnes pratiques et les expérimentations et poursuivre ses actions auprès des pouvoirs publics, la Fondation et l’Acim (Association Condorcet pour l’Innovation Manageriale) ont besoin du soutien des entreprises et des particuliers.

Pour un particulier, les versements donnent droit à une réduction d’impôt IR de 66 % des versements dans la limite de 20 % du revenu imposable ; et, au titre de l’ISF, une réduction d’impôt de 75 % du montant des dons versés dans la limite de 50 000€.
Pour une entreprise, les versements effectués donnent droit à une déduction d’impôt de 60 % à imputer directement sur l’IS dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires HT (report possible durant 5 ans).

Fondation Condorcet – Fondation Condorcet / Paris‐Dauphine – Bureau B019 – Place du Maréchal de Lattre de Tassigny – 75775 Paris cedex 16
fondationcondorcet@gmail.com
Sophie Désille : 06 50 30 67 86 et Laurent Gontier : 06 74 93 03 47